Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU GOB
LE BLOG DU GOB
Publicité
LE BLOG DU GOB
Archives
Newsletter
24 septembre 2008

SALUT A TOI Ô VISITEUR

Stripdugob1 Voilà voilà j'espère que ce premier essai aura plu. J'espère m'améliorer notamment pour le "cleanage" des dessins. Je pense qu'il est encore un peu tôt pour définir un rythme de publication aussi je ne m'avancerait pas. Sur ce, internautes qui par un heureux hasard échouez sur cette page perdue je vous souhaite une bonne nuit.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ! Je sais à présent pourquoi tu as du mal à te réveiller ! un post à 1h40 bonjour les dégâts.<br /> J'espère que tes profs ne consulteront pas ton blog, sinon j'aurais du mal à être crédible lorsque je téléphonerai pour t'excuser en arguant d'un rhume difficile ou d'une grippe naissante !!<br /> Pour le contenu, ce n'est pas trop mal, mais attention le masochisme te guette !
R
Qui ne manque surtout pas de modestie!
L
Comme tu le vois mon ami je suis un être plein de mystères!
J
Espèce de sale vilain gobelin qui m'a caché sa passion invertébré ( c'pas ca le bon terme ?) pour la cuisine !<br /> Moahah du tout bon en tout cas ! A plus sous l'bus
S
Ouais de loin ca fait pas terrible, apres on voit mieu la qualité, wep cleanage, ac stylo moin épai?
Publicité